Rachat de crédit immobilier et de consommation avec BoursesdesCrédits.

Ce site propose des explications simples autour du rachat de crédit. En France, les établissements financiers tels que les banques ne peuvent accorder un crédit correspondant à plus de 33% du revenu. Hors cette règle n’est pas toujours respectée, surtout parce que les organismes financiers y trouve un réel bénéfice.

Pourquoi un recourt au rachat de crédit ?

Le rachat de crédit (https://www.boursedescredits.com/rachat-credits.php) est souvent la solution libératoire, elle permet de se sortir de situation critique.

Il survient le plus souvent après un accident, une perte d’emploi, un problème de santé… Le rachat de crédit est ni plus ni moins qu’un prêt. C’est un regroupement de dettes, autrement dit, c’est un prêt qui regroupe tout les autres prêts (crédit immobilier, crédit de consommation,…) en un seul, le plus souvent, il permet de diminuer le montant total de remboursement grâce à un taux de remboursement plus bas. Bien sur, comme tous prêts, le montant dépendra du montant des revenus et de la capacité de remboursement. Le rachat de crédit permet donc d’optimiser son budget.Qu’es-ce que le rachat de crédit ? Le rachat de crédit vous permet donc de réduire votre taux d'endettement de plus de 20% et ainsi diminuer vos mensualités, le plus souvent sans changer de banque ! Méthodes du rachat de crédit :

  • réduire les mensualités grâce à un allongement de la période de remboursement
  • réduire le coût total des crédits moyennant une augmentation des mensualités.
Finalité du rachat de crédit :
  • un seul contrat
  • un seul taux d'emprunt
  • un seul interlocuteur
Avantages du rachat de crédit :
  •  Mieux équilibrer son budget
  • Augmenter son pouvoir d'achat
  • Réduire son taux d'endettement
  • Eviter la commission de surendettement
Inconvénients du rachat de crédit : La dette peut être plus importante dans certain cas, mais sur une plus longue période (mensualités plus faible) Le rachat de crédit, est une démarche sérieuse qu'il ne faut vraiment pas négliger, votre situation est critique, c'est maintenant qu'il faut faire les bons choix ! Pour en savoir plus le crédit à consommation : https://www.boursedescredits.com/credit-consommation.php.

Simulateur pret immo

ch be lu ca